Gestion des arrivées et des départs

J’accueille autant que possible les voyageurs en personne en adaptant les horaires. L’arrivée autonome est également appréciée puisque le voyageur arrive quand il le souhaite.

L’offre Autonomie L’offre Personnalisée

Arrivées et départs autonomes

Dans cette offre, vos voyageurs arrivent et repartent sans voir personne. Pour autant, ils ne doivent par être livrés à eux mêmes. Il faut leurs laisser des repères pour que leur expérience se déroule au mieux.

  • Je m’occupe de renvoyer les instructions pour l’arrivée la veille de la réservation : adresse, codes d’accès, les quelques infos clés de la maison (draps, serviettes…)
  • Je reste joignable pour répondre aux interrogations liés à la prise en main d’une nouvelle maison

L’arrivée autonome

  • Je prépare des supports d’accueil, actualisés régulièrement, expliquant le fonctionnement de la maison : code wifi, fonctionnement du four, liste des ustensiles dans la maison…
  • Je m’assure, avant l’arrivée des voyageurs, que le kit de bienvenu est bien présent dans la maison
  • Je vérifie que les clés ont bien été laissés dans la boite à clé
  • Je fais l’état des lieux de la maison : dégradations potentiels, vaisselle cassée ou disparue, objets manquants …

Le départ autonome

  • L’état des lieux me permet aussi de vous faire un retour sur les travaux ou entretiens à prévoir.
  • Je prends contact avec les voyageurs pour vérifier que tout s’est bien passé, prendre leurs remarques d’amélioration et leurs demander de laisser un avis sur la plateforme de réservations
Connaître le tarif pour l’offre Autonomie

Arrivées et départs personnalisés

Dans cette offre, je suis présente à l’arrivée et au départ de vos voyageurs. Idéal pour les logements insolites ou pour les logements haut de gamme.

  • J’arrive dans la location avant les voyageurs pour les accueillir au mieux
  • Je reste joignable pour répondre aux interrogations liés à la prise en main d’une nouvelle maison

L’arrivée personnalisée

  • J’effectue une visite détaillée du logement, mettant en lumière les caractéristiques particulières et les équipements disponibles.
  • Je leur remets un guide et un kit de bienvenue
  • Je suis présente lors de leur départ pour récupérer les clés, avec un processus simple et rapide pour les voyageurs.
  • Je fais l’état des lieux de la maison avec eux, cela permet de détecter tout dommage éventuel et de prendre des mesures immédiates si nécessaire.

Le départ personnalisé

  • L’état des lieux me permet aussi de vous faire un retour sur les travaux ou entretiens à prévoir.
  • Je fais le point avec eux sur leur séjour pour recueillir leurs impressions.
Connaître le tarif pour l’offre Personnalisée